Connectez-vous pour voir les prix
Connectez-vous pour voir les prix

  Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Pauline Lingerie

Publié le : 22/05/2017 11:13:37
Catégories : Pauline lingerie

Pauline lingerie - vente en gros

Une marque de lingerie signée Les dessous Rennais

Aux Dessous Rennais nous sommes spécialistes en lingerie depuis plus de 15 ans. Notre métier de grossiste nous a amené à échanger avec nos clients revendeurs sur les types de modèles plébiscités par les femmes. De nombreux critères ont été soulignés : le confort, le maintien, le style, le besoin d'un large éventail de tailles pour répondre à toutes les morphologies. A partir de ces indications, nos créateurs ont produit les premiers modèles de Pauline Lingerie. 

Une Marque de lingerie raffinée et confortable

Pauline Lingerie a été pensée pour assurer un bon maintien et un confort tout au long de la journée. Cette exigence ne se fait pas au détriment du style, chic et raffiné. D'ailleurs c'est le défi que nos créateurs ont relevé pour offrir aux femmes des ensembles séduisants et très agréables à porter.

Un large choix de tailles

Les ensembles de Pauline Lingerie se déclinent dans les tailles suivantes :

Bonnet B : du 95 au 110

Bonnets CDE : du 90 au 110

Les culottes sont disponibles du 38 au 48

Une première collection en 2017

Notre première collection est sortie au printemps 2017. Elle se décline dans des coloris naturels, blanc, gris, noir, chair... Nous travaillons déjà activement aux prochaines collections !

Où trouver notre marque Pauline Lingerie ?

Notre marque est disponible à la vente pour les professionnels. Si vous être propriétaire d'une boutique de lingerie, marchand ambulant, propriétaire d'un site e-commerce, prenez contact avec nous ou connectez-vous directement sur ce site pour accéder à nos ventes. Les particuliers pourront également se procurer nos ensembles Pauline lingerie lors de nos ventes privées dans le magasin de notre entrepôt. Pour connaître les dates des ventes, nous vous invitons à visiter cette page ou à vous inscrire directement à notre newsletter.

Partager ce contenu